mercredi 21 octobre 2015

Repise de l'Aéromodélisme

Après 4 ans de "presque" pause, les enfants grandissant, je reprend l'aéromodélisme

au programme :



  • Montage d'un Quad format 250 pour des vols en immersion et j'espère quelques petites rencontres amicales histoire de se dérouiller les pouces 
  • Achat d'un motoplaneur EPSILON de Staufenbiel 3.5m d'envergure 

  • Passage en 2.4 ghz avec une radio FRSKY Taranis
  • Remise en état de vol de mes anciens modèles volants

    • Neodym (park flyer, vol 3D) 
    • Mini Drenalyn (Indoor)         
    • Easy Glider                            
    • Electro 7 (construction perso)
    • F3K Turbo 2007 (DLG)
    • EPP FPV (avion électrique FPV, hobbyking, 1.8m)   
  • Montage d'un Progress (Indoor EPP) mon Reflex d'indoor étant en fin de vie...

  • Montage d'un petit avion d'indoor pour mon fiston (un SloFly 22)

  • Conception et fabrication d'un planeur de VTPR pour la pente

ça laisse de quoi s'occuper 


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire